Massage assis Savatofski

Massage assis

Bien-être et détente Corps–Esprit

Formée à l’Ecole Européenne de Toucher Massage ® de Joël Savatofski, masseur-kinésithérapeute.

Massage assis

La technique Savatofski de massage assis

L’objectif est d’apporter bien-être et détente Corps–Esprit.

La technique Savatofski se base sur une technique corporelle classique issue de sa formation initiale, enrichie avec d’autres influences comme les techniques de relaxation avec de mobilisations passives et étirements doux, des pressions type shiatsu, des manœuvres enveloppantes et fluides (californien) et des approches localisés (suédois) pour créer sa propre méthode.

 

Ces enchainements s’adaptent avec tact, juste distance et rythme, aux besoins de chacun en fonction du ressenti.

 

Cette technique intuitive, rapide et efficace, s’appuie sur le fait que chaque personne est unique et à des besoins spécifiques au moment présent. L’intelligence des mains apporte un enchainement unique, adapté à la personne.

 

La construction d’une séance type se déroule avec des manœuvres anti-stress qui libère les tensions, des mobilisations et mouvements jouant sur la pesanteur favorisant le lâcher-prise, des manœuvres relaxantes ou dynamisantes, des pressions type shiatsu et les stretchs et un subtil final qui apporte légèreté et bien-être.

 

Le massage assis express s’effectue habillé sur chaise ergonomique d’une durée de 15 ou 20mn.

 

Il est particulièrement apprécié en entreprise dans le cadre de la prise en compte du Bien-Etre des salariés/collaborateurs. Ces bienfaits sont une réponse à la prévention du stress, aux troubles musculo-squelettiques et risques psycho-sociaux.

 

Honoraires

Massage sur Chaise ergonomique (30mn)40€

Les soins de Massage assis ne sont pas des actes médicaux et ne sauraient par conséquent en aucun cas remplacer les soins prodigués par votre médecin. Tout traitement médical et médicamenteux ne doit pas être interrompu sans l’avis de votre médecin. Conformément à la loi du 30 avril 1946, au décret N° 60665 du 4 juillet 1960, aux articles L489 du décret du 8 octobre 1996.